OFFRIR PLUS DE SERVICES SUR LES AIRES

Sanef a entamé un important programme de modernisation de ses aires. Afin d’améliorer la qualité de services pour les transporteurs, Sanef intervient en parallèle sur le nombre de places à destination des chauffeurs poids lourds. Sanef favorise également le co-voiturage en augmentant la capacité d’accueil pour ses clients.

D’ici à fin 2019, le programme prévoit :

Un investissement financé intégralement par Sanef

Ces travaux représentent un investissement de 116 millions d’euros au total. Il s’inscrit dans la continuité du précédent programme de modernisation des aires démarré en 2010.

 

Une réponse aux enjeux de mobilité et de sécurité

Fin 2019, au terme de ces chantiers, la majeure partie des aires des autoroutes Sanef (réseaux Nord et Est) aura été profondément remodelée pour améliorer la qualité et le niveau de services, répondre aux enjeux majeurs de sécurité et aux besoins liés aux nouvelles mobilités. 

 

Partager le plaisir du voyage  

La conception des nouvelles aires traduit également une ambition forte du groupe Sanef : offrir aux conducteurs qui circulent sur ses autoroutes et à leurs passagers la liberté d’un voyage ponctué de pauses plus agréables, sur des aires plus attrayantes, plus vertes, plus sûres et dotées d’équipements et services innovants en adéquation avec les attentes du plus grand nombre.