OFFRIR PLUS DE SERVICES SUR LES AIRES

En 2020, le groupe Sanef a finalisé un important programme de modernisation qui a concerné 16 aires de service et 68 aires de repos sur ses réseaux Nord et Est, pour un montant de 183 millions d’euros investis par le groupe mais aussi ses partenaires commerciaux - pétroliers et restaurateurs.

Le groupe Sanef et ses partenaires poursuivent ce programme avec le renouvellement de 16 aires de repos et 27 aires de service, sur la période 2021 – 2023, et investissent 80 millions d’euros.

Sanef favorise également le co-voiturage en augmentant la capacité d’accueil pour les clients de son réseau.

Le programme 2021-2023 :

Une réponse aux enjeux de mobilité et de sécurité

Au travers des différents programmes de modernisation de son réseau, le groupe Sanef remodèle en profondeur ses aires pour améliorer la qualité et le niveau de services, répondre aux enjeux majeurs de sécurité et aux besoins liés aux nouvelles mobilités. 

 

Partager le plaisir du voyage  

La conception des nouvelles aires traduit également une ambition forte du groupe Sanef : offrir aux conducteurs qui circulent sur ses autoroutes et à leurs passagers, la liberté d’un voyage ponctué de pauses plus agréables, sur des aires plus attrayantes, plus vertes, plus sûres et dotées d’équipements et services innovants en adéquation avec les attentes du plus grand nombre.