Espace presse

Téléchargez ici les communiqués et les dossiers de presse sur le projet de modernisation des aires. Retrouvez-nous également sur twitter pour découvrir l’actualité du groupe Sanef et de ses réseaux.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE
Covoiturage : mise en service parking de covoiturage de St Avold sur l'A4
Débutés fin avril 2021, les travaux de construction du nouveau parking de covoiturage sont désormais achevés. Ce matin, Christine Allard – Directrice Communication Institutions et RSE du groupe Sanef et Salvator Coscarella - Président de la Communauté d’Agglomération SaintAvold Synergie ont officiellement mis en service ce nouvel équipement très attendu des conducteurs mosellans. Cette réalisation partenariale, présente de multiples bénéfices et contribue à favoriser les nouvelles mobilités.
Aires et services : mise en service parking de covoiturage Etaples / Le Touquet
Sanef, en partenariat avec le Département du Pas-de-Calais et la Communauté d’Agglomération des deux Baies en Montreuillois a ouvert ce lundi un nouveau parking de covoiturage situé au niveau du diffuseur n°26 Etaples/Le Touquet de l’autoroute A16.
Aires et services : mise en service parking de covoiturage Argancy
Débutés en novembre 2020, les travaux de construction du nouveau parking de covoiturage sont désormais achevés. Ce matin, M. François Cornier – Directeur Délégué de la Construction du groupe Sanef, et M. Julien Freyburger – Président de la Communauté de Communes Rives de Moselle, ont officiellement mis en service ce nouvel équipement très attendu pour les conducteurs mosellans. Une réalisation partenariale, qui présente de multiples bénéfices pour les conducteurs du département et qui va contribuer à favoriser les nouvelles mobilités.
A4 - Saint-Avold lancement des travaux du parking de covoiturage
Covoiturage : Sanef, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Saint-Avold Synergie, débute à compter du 26 avril* la création d’une nouvelle aire de covoiturage située au niveau du diffuseur n°39 Saint-Avold de l’autoroute A4
A29 création d'un parking de covoiturage Terres-de-Caux : Visite de chantier des partenaires
Sapn, en partenariat avec Terres-de-Caux, Caux Seine agglo et le département de la Seine-Maritime, réalise un nouveau parking de co-voiturage à la sortie n°8 Fécamp sur l’autoroute A29
Aires et services : démolition de la passerelle des aires A4 Verdun St-Nicolas
Autoroute A4 Dans le cadre de la modernisation des aires de Verdun Saint-Nicolas nord et sud, Sanef réalise la démolition de la passerelle restaurant les nuits du 25 au 28 novembre prochain*
Aires et services : inauguration du parking de covoiturage de Brumath
60 nouvelles places consacrées aux covoitureurs au niveau du diffuseur n°47 de Brumath sur l'A4.
Modernisation des aires octobre 2018
Vacanciers de la Toussaint, vos voyages commencent sur nos aires de service et de repos : elles viennent d’être modernisées pour vous !
Création de places poids lourds bilan 2018
La création de places de stationnement poids lourds par le groupe Sanef s’accélère.
Aires & Services : programme aires de repos Est et Nord octobre 2017
À l’approche des vacances de la Toussaint, Sanef invite ses clients à la pause sur ses nouvelles aires de repos.
Aires & services : inauguration du parking de covoiturage d'Arras
L’entrée n°15 de l’autoroute A1 est désormais dotée d’un parking de covoiturage.